Explications - Fonctionnement des appels
25 vues
Les appels servent à contester une décision du staff concernant les plaintes. Celles ci peuvent être faites des 2 cotés (accusé comme accusateur) APRÈS LA DÉCISION DU STAFF. Celle ci doit être faite auprès du modérateur (sur discord) ayant géré la plainte. Vous devrez lui fournir :
- Des arguments permettant de mettre en avant vos arguments
- Des contre preuves, si existantes
Celui ci postera ensuite une requête sur la plainte et ici. Un administrateur gérera ensuite votre appel. Lors de l'appel, un retrait de 5.000$ sera fait par le staff OP depuis votre compte joueur et/ou votre banque. Si nous ne pouvons pas prendre l'argent, l'appel sera supprimé.
Si votre appel aboutit, la plainte sera modifiée en conséquence. Sinon, rien ne se passera. Note : il est possible de faire un appel sur un appel (en contactant un OP), mais il n'est pas possible de faire un appel sur un appel sur un appel et plus. Pour résumer, chaque coté ne peux faire qu'un seul appel pour chaque plainte.
Il vous sera possible d'ajouter des arguments après le post de l'appel (en rajoutant des messages) : ils seront pris en compte. Le résultat de votre appel sera donné dans la semaine suivant son post, en MP discord et sous l'appel/la plainte.